Qu’est-ce qu’une entreprise Tesla ?

Tesla est une entreprise d'inventeurs, de concepteurs et d'ingénieurs, dont beaucoup n'ont jamais travaillé ensemble auparavant. Nous sommes également une entreprise composée d'amis, de membres de la famille et de partenaires qui ont choisi de nous soutenir et nous aident à concrétiser notre vision. Il ne s'agit pas d'une entreprise traditionnelle. Nous n'avons pas de contrat de travail standard. Au contraire, nous avons un accord standard qui donne à tous nos employés une grande latitude et, par conséquent, une culture unique et spéciale. La culture est ce qui rend cette entreprise si spéciale.

Avez-vous vu cela : Quelle entreprise choisir pour un BTS NDRC ?

Tesla est une usine à idées. Nous embauchons le groupe d'ingénieurs le plus diversifié et nous n'acceptons aucune offre d'emploi d'une entreprise qui nous demande de signer un accord de non-concurrence.

Chez Tesla, vous pouvez travailler sur le projet le plus passionnant et le plus gratifiant de votre carrière.

 

Sujet a lire : Quelle activité choisir en Auto-entrepreneur ?

Nous pensons qu'il n'y a pas de raison plus convaincante de travailler chez Tesla que de contribuer à construire un avenir meilleur pour notre planète, pour nos enfants, pour nos amis et pour nos familles. Nous y parvenons grâce à une infrastructure énergétique propre et de plus en plus durable qui contribue à mettre fin à la dépendance aux combustibles fossiles. En permettant une conduite entièrement autonome, nos voitures seront en mesure de fournir plus qu'un simple moyen de transport - elles offriront des services de mobilité tels que le covoiturage, les services de navette et des services de mobilité améliorés pour répondre aux besoins d'une ville.

 

Quel type de travail vais-je faire ?

 

Nous construisons un écosystème logiciel complet pour alimenter l'avenir de la mobilité. Dans notre entreprise, vous travaillerez au sein de l'équipe de perception et de vision par ordinateur d'Autopilot, dont l'objectif est de rendre des véhicules complets entièrement autonomes. Vous travaillerez peut-être au sein de l'équipe de vision et de perception par ordinateur de la conduite autonome, dont l'objectif est de rendre des véhicules complets entièrement autonomes. Vous pourrez également travailler au sein de notre équipe de gestion des produits pour nous aider à lancer de nouvelles fonctionnalités et de nouveaux produits, ainsi qu'au sein de notre équipe d'assistance pour résoudre les problèmes des clients.

 

Y a-t-il beaucoup de déplacements ?

 

En tant qu'employé de Tesla, vous pouvez vous attendre à voyager beaucoup. Pour beaucoup de nos employés, les voyages font partie intégrante de leur travail. L'avantage d'être chez Tesla, c'est que nous sommes basés sur une plateforme mondiale qui s'étend sur plusieurs pays. Vous pouvez donc travailler chez Tesla dans votre pays d'origine, puis vous rendre dans d'autres pays pour y travailler avec notre équipe.

 

Y a-t-il un endroit où je peux me garer pour faire mon travail ?

 

Tesla dispose de nombreux parkings, donc trouver un endroit où se garer n'est pas un problème. Nous disposons de plusieurs parkings à travers le monde et nous avons également de nombreuses places dans notre propre parking. Trouver une place de parking est facile. En général, je cherche simplement le logo Tesla sur le bâtiment voisin et je m'y rends à pied.

 

À quoi ressemble une journée typique chez Tesla ?

 

En général, une journée chez Tesla est très variée. Vous pouvez travailler sur un projet qui vous oblige à être au bureau tôt un jour, puis à vous rendre à une réunion à Chicago. Vous pouvez déjeuner avec un collègue européen et inviter un autre collègue à dîner le soir même. Votre journée peut se terminer en aidant un ami à déménager, puis en allant chercher vos enfants à l'école le lendemain.

 

Y a-t-il un endroit où je peux me tenir debout ailleurs qu'à mon bureau ?

 

Vous pouvez vous tenir debout dans les zones communes à l'extérieur des bureaux de chacun. Il y a une zone commune à l'extérieur de nos bureaux d'ingénierie et de gestion où vous pouvez vous tenir debout et vous détendre, ou même faire une petite sieste si vous le souhaitez. Il existe également une zone commune séparée à l'extérieur du club des propriétaires de Tesla, où vous pouvez vous tenir debout et admirer les vues imprenables sur les montagnes et la ville. Il y a également une zone commune en bas où les employés peuvent aller lorsqu'ils ont besoin de travailler mais ne veulent pas rester assis à leur bureau.

 

Combien d'actions recevrai-je de Tesla lorsque je vendrai ?

Les employés de Tesla possèdent des actions de la société, et vous pourrez recevoir un pourcentage de la société à l'issue de l'introduction en bourse. En fonction du cours de l'action le jour de l'introduction en bourse, les actionnaires comme vous pourraient recevoir entre quelques centimes et plusieurs centaines de dollars. Il n'y a pas de limite au nombre de fois où vous pouvez vendre ou acheter des actions.

 

Puis-je amener mon chien au travail chez Tesla ?

 

Oui, vous pouvez amener votre chien au travail chez Tesla. Cependant, il existe quelques règles. Nous vous demandons de tenir votre chien en laisse et de le laisser dans une zone extérieure désignée. Votre chien devra également être vacciné contre la rage, ce qui peut s'avérer coûteux.

 

Devrais-je travailler ici ? Dites-m'en plus !

 

J'adore mon travail chez Tesla. Je pense que l'avenir des transports est extrêmement passionnant et que Tesla est à l'avant-garde de cette transformation. Mon travail est stimulant et enrichissant, et j'ai l'occasion de travailler avec certaines des personnes les plus talentueuses au monde. À propos de Tesla Tesla est une société d'énergie renouvelable axée sur les véhicules électriques. Nous sommes également l'une des entreprises les plus innovantes au monde, créant une technologie qui alimente les panneaux solaires, les dispositifs de stockage d'énergie et les maisons qui les utilisent. Nous sommes convaincus que l'avenir de l'énergie est l'énergie solaire, et nous avons pour mission d'en faire l'avenir. À propos de la culture d'entreprise de Tesla Si vous envisagez de rejoindre Tesla, vous remarquerez rapidement qu'il ne s'agit pas d'une entreprise traditionnelle. Chez Tesla, vous trouverez une culture qui encourage la créativité, offre des salaires compétitifs et permet la liberté d'expérimentation. Vous découvrirez que les gens s'engagent à créer un environnement de travail qui leur permet d'être eux-mêmes, de suivre leurs passions et d'exceller. À propos du partenariat Tesla-NDG Tesla-NDG n'est pas seulement un partenariat entre deux grandes entreprises. C'est aussi un partenariat entre deux grandes villes. Nous espérons soutenir la communauté montréalaise en créant des emplois et des opportunités pour les habitants des deux villes.